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« L’effet dragons » pousse une entreprise de vêtements trifluvienne

Stéphanie Rousseau et Rachel Frigon en train de plier des vêtements près d'une table.

Dans leur entrepôt situé à Trois-Rivières, Stéphanie Rousseau et Rachel Frigon ont travaillé d'arrache-pied pour remplir les commandes qui sont venues après leur passage à Dans l'œil du dragon

Photo : Radio-Canada / Daniel Ricard

La boutique en ligne de vêtements sportifs pour femmes, Top Top Outfits, a le vent dans les voiles après un passage fructueux à l’émission Dans l'œil du dragon diffusé mercredi soir.

Stéphanie Rousseau et Rachel Frigon travaillent dur depuis mercredi soir dans leur entrepôt qui se situe sur la rue Barkoff à Trois-Rivières. 

Leur entreprise, Top Top Outfits, qui vend des vêtements de sport pour femmes, est submergée de commandes depuis leur baptême télévisuel, qui leur a permis d’obtenir un investissement de 125 000 dollars, en échange de 25 % des parts de leur entreprise qui ont été achetées par la dragonne Christiane Germain.

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Le reportage d'Eugénie Larente-Richer

Photo : Radio-Canada / Daniel Ricard

Dès l'annonce de l'émission, les commandes ont commencé à entrer, c'est exponentiel, de même que dire que c'est exponentiel ce n’est pas suffisant, se réjouit Mme Rousseau.

Les deux entrepreneures ont passé toute la nuit de mercredi à jeudi à préparer des commandes pour répondre à cette nouvelle demande. 

C’est la mission de leur entreprise, soit d’encourager les adolescentes et les jeunes femmes à faire du sport, qui a charmé Christiane Germain, elle a même eu un moment d’émotion pendant l’émission en se remémorant sa propre adolescence.

Les deux jeunes femmes avaient misé gros sur leur passage à l’émission, en espérant que la présentation mène à une offre. Elles ont notamment investi pour avoir davantage de produits en main pour suffire à la demande.

On voulait se préparer pour l’inventaire, mais en même temps pour les liquidités il faut faire attention. Est-ce qu’on va en faire trop ou en manquer après deux heures, explique Mme Frigon.

Stéphanie Rousseau et Rachel Frigon devant des étagères avec leurs produits.

Stéphanie Rousseau et Rachel Frigon ont pu profiter d'une forte demande pour leurs produits après la diffusion de leur passage devant les dragons.

Photo : Radio-Canada / Daniel Ricard

Aussitôt qu’elles ont eu la date de diffusion de leur passage à l’émission, les deux entrepreneures ont augmenté leurs efforts pour tenter d’être prêtes à la hausse de la demande qui pourrait accompagner leur passage devant les dragons. 

Les deux entrepreneures sortent grandies et ragaillardies de leur passage Dans l'œil du dragon.

On savait qu'il y avait un effet dragons et on était prêtes à le réaliser, on est parties pour la gloire, ajoute Mme Frigon.

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